Géobiologie pour les animaux
- Julien BOUGENEAUX
- 18 mars 2024
- 2 min de lecture
Aujourd'hui je gardais la petite chienne des voisins qui vient parfois me rendre visite ou faire sa sieste chez moi. Je lui garde toujours un petit coin où je lui installe une serviette pour son petit confort. Comme d'habitude, lorsqu'elle souhaite rester, je lui déplie et lui installe, et en général elle prend place et c'est parti pour quelques heures à roupiller!
Cette fois, avant d’entamer ces quelques heures de sommeil, elle n'arrêta pas de gratter le sol (et la serviette du coup) comme si quelque chose la gênait, ce que j'en déduisis..
En observant que sa façon d'opérer déplaçait petit à petit son couchage, extérieur à la scène, je perçu que son emplacement n'était "énergétiquement" pas bon. Quand je parle de perception, avec le temps, je "vois" ou "perçois" la densité énergétique d'un endroit, cela fait partie de ce que l'on nomme le ressenti, perception passant passant par le corps et celui-ci nous informe de la sensation de ce que nous analysons (consciemment). Je compris donc pourquoi elle était perturbée et se débattait avec ce qui lui servait de lit. Les animaux sont très sensibles, ce n'est plus un scoop et cette expérience, une fois de plus, le confirme.
Je me suis donc équipé de mes baguettes en laiton (outil principal en géobiologie pour celles et ceux qui l'ont choisi) et j'ai cherché quelle était l'origine de cette nuisance.
Il s'agissait de ce que l'on appel dans ce domaine, un "courant électrique vagabon", mauvais choix intuitif pour un géobiologue..! C'est ce qui arrive quand on vit sans prendre conscience de ce que l'on fait, et parfois de façon trop rapide.
Le temps que je m'occupe de traiter cette énergie, je mis la chienne là où je sentais que l'emplacement était bon pour elle, à savoir à un mètre environ de l'emplacement précédent, et elle passa 3 heures à dormir.
L'intérêt de ces quelques lignes:
Les animaux sont véritablement sensibles à de nombreuses énergies que nous-même ne sentons ou ne percevons pas lorsque nous ne sommes pas en conscience avec notre sensibilité, que nous ne l'avons pas développée ou ne l'avons pas affinée.
Choisissez bien l'emplacement de votre animal de compagnie, surtout pour les chiens car ils se mettent très souvent là où nous leur mettons un coussin ou autre. Les chats font de même et adorent en tester des nouveaux, et sont plus mobiles et "passe partout", mais ressentent tout autant.
Comments